mardi 29 mars 2016

Hello,

Bienvenue à tous ceux et celles qui découvrent le blog et la marque AZZA-IZZY pour la première fois.  Je vous invite à lire l'article du mois de mars sur le blog, vous y trouverez plus d'infos.  Visitez également le site AZZAWORLD et IZZYbyAZZA, cela vous donnera encore plus d'idées.

Deux hôtesses ont déjà réservé leurs places pour accueillir un atelier chez elle!
Faites comme elles, réunissez vos amies, voisines, ou famille pour organiser ensemble un atelier gratuit (4-5 participant(e)s maximum), et proposez moi une date.

Vous préférez sortir de chez vous pour une pause créative ?
Avec plaisir je vous ouvre mon atelier aux dates que voici :
Vendredi 29 avril à 10h : atelier découverte micro album scrapbooking
Mardi 3 mai à 10h : atelier découverte carte anniversaire
Lundi 9 mai à 10h : atelier découverte boîte cadeau
Vendredi 27 mai à 10h : atelier découverte micro album scrapbooking

En fonction des demandes, un atelier peut aussi être organisé en soirée ou we.
Intéressé(e), inscrivez vous en m'envoyant un mail à sylclercq@gmail.com

Je vous retrouve très bientôt, avec de nouvelles photos de créations...

D'ici là, rêvez et créez...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire