dimanche 15 mai 2016

Bonjour,

Voici le début de l'album à spirale dont je vous parlais dans l'article précédent.
J'ai choisi un carnet 20x20 couleur cool blue (10 pages), bleu très doux pour en faire un "carnet de plage"...
L'idée c'est d'y mettre une sélection de photos prises à la plage, dans divers endroits et à différents moments.

Pour la couverture et les pages, j'ai utilisé du papier caméléon dans les tons bleus, la matrice de découpe "mots" à utiliser avec la big shot, les gabarits lotus, shamallow et pacifique que j'ai adapté à la taille des pages du carnet.
Pour les décors, j'ai utilisé les silhouettes coquillages, le gabarit décor "crée" avec les craies bleues et un encreur bleu nuit ou bleu denim.
Les tampons et gauffrage "coucher de soleil" se sont également invités dans les pages...
Tout ces produits venant de la collection Azza, catalogue général et catalogue été.

Un petit gout de vacances et de grand air....
On se laisse bercer par le bruit des vagues, et l'inspiration s'invite dans nos pages...

2 commentaires: